Voyager en kayak, c'est possible !

November 11, 2017

Secret River – Une aventure qui commence dans les gorges du Verdon

 

J'ai créé Secret River dans le but de vous faire découvrir une région en empruntant la rivière et la mer. Que cela soit en rafting, kayak de rivière, kayak de mer et randonnée aquatique, le terrain de jeux est sans limite. 

En 2017, j'ai commencé l'activité dans les gorges du Verdon, avec du rafting sur le Verdon et de la randonnée aquatique dans le grand canyon du Verdon. Des nouveaux projets sont en cours pour 2018 sur le Verdon pour continuer à vous faire découvrir cette région magnifique, avec des nouveaux parcours en rafting, kayak et randonnée aquatique. 

 

  © Verdon Pictures

 

De Secret River à Unghalak

Parallèlement à Secret River, je travaille avec l'agence Secret Planet basée sur Lyon, spécialisée dans les voyages d'aventures. Nous avons créé ensemble la marque Unghalak, spécialisée dans les voyages en kayak de mer et de rivière, à l'autre bout du monde et en France. Nous nous sommes entourés d'une équipe de kayakistes professionnelle qui vous accompagnera dans vos séjours. Que vous soyez débutant ou confirmé, nous avons des voyages et stages qui seront pour vous !

L’objectif de Unghalak, tout comme Secret River est de vous faire découvrir un pays, une région en petit groupe, en allant dans les endroits magiques, peu fréquentés, avec du matériel de qualité et toujours en sécurité. 

 

  © Matt Edwards

 

Les voyages et expéditions 2018 à venir

Je mettrais régulièrement des articles sur ce blog pour vous raconter nos aventures lors de nos prochaines expéditions. Dans les prochaines semaines, 2 séjours vont partir.

 

Découverte des rivières chiliennes en Patagonie

Je vais partir avec une équipe de kayakiste breton naviguer sur les rivières chiliennes en Patagonie, cela va changer des paysages du Verdon, mais nous aurons l’occasion de faire du kayak sur des belles rivières, du rafting et pourquoi pas de la randonnée aquatique.

 

Traversée du Cap Horn en kayak de mer

Un deuxième séjour va quant à lui se faire avec d’autres kayakistes français, avec la traversée en kayak de mer du Cap Horn, une traversée engagée que très peu de personnes n’osent tenter du fait de sa difficulté.

Vous pouvez suivre ce projet et ses préparations sur ce lien

 

En attendant les prochains articles qui conteront les voyages hivernaux, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et sur le site de Secret River. 

 

A très bientôt

 

Antoine

www.secret-river.com

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

January 23, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags